La Journée Famille

Dimanche 25 juillet 2021 à 14H30
Château du Biard

RÉSERVER

Le festival Cuivres en Dombes vous invite à passer un dimanche après-midi à la campagne, en famille ou entre amis, entre grands-parents / petits-enfants, pour partager des moments sympathiques et ludiques

LES ANIMATIONS

À PARTIR DE 14H30
LES GRANDS JEUX EN BOIS !

Libres d’accès pour se détendre et s’amuser en famille, de grands jeux en bois seront disposés dans le parc du château !

LA CHASSE AU TRE?SOR ÀPARTIR DE 5 ANS

Dans le Parc et Autour du château ! Inscription obligatoire. Le Roi du Château organise un grand bal. Afin que toute la population soit invitée, le sonneur doit faire résonner sa trompe. Malheureusement... sa partition est perdue ! Heureusement, l’enchanteur peut aider le sonneur. Mais il faut pour cela que tu partes à la recherche des notes perdues. Le Roi compte sur toi !

LE SPECTACLE PAR LE PIANO AMBULANT

LA FABULEUSE HISTOIRE D’HARY JANOS, DANS LE PARC DU CHÂTEAU À16H
Hongrie, années 1830. Dans une petite taverne, le tenancier sert quelques habitués... des paysans, un misérable orchestre populaire, quelques ivrognes... Un petit vieux s’agite dans un coin. C’est Hary Janos : le voilà reparti à raconter ses souvenirs de soldat... Petit à petit, son récit devient de plus en plus fabuleux...D’un simple coup d’épaule il a poussé toute une maison du territoire russe par-dessus la frontière autrichienne, maîtrisé de ses propres mains non seulement le dragon à sept têtes, mais encore Napoléon lui-même, et tourné la tête de la fille de l’empereur Franz ! Tous les habitués de la taverne s’exaltent ! Les musiciens sortent leurs instruments pour offrir à cette soirée l’éclat qu’elle mérite ! Ah ! Quelle histoire ! Sacré Hary !

Partenaires du concert