Beulick Ensemble // Captain Neimo & Red Flag
La Soirée de Clôture qui décoiffe !

Samedi 27 juillet 2024 à 19H00
Château de Civrieux

RÉSERVER

Imaginez le cadre du château de Civrieux : une belle bâtisse, un cadre ombragé et agréable, un grand parc. Un espace buvette et restauration bucolique, une scène montée et l'espace pour le public. C'est la soirée de clôture du 28ème Festival Cuivres en Dombes. Assurément, des pointures internationales seront au rendez-vous et des jeunes talents également. A partir de 18h, l'accès au site est ouvert et dès 19H, les concerts commencent !

A 19h, écoutez le répertoire pour cuivres de l'époque baroque à nos jours grâce aux talentueux musiciens du Beulick Ensemble. Au départ, c'est un groupe de copains, qui jouent ensemble Mais ils sont aussi solistes dans des orchestres en France et à l'étranger. Le plaisir de leurs retrouvailles, le public le partage. 

A 21h, après vous être restaurés, rendez-vous avec « Is This Classical Music ? », un show pour douze cuivres et percussions complété par la voix flamboyante de Neima Naouri. Le groupe de musiques actuelles Captain Neimo et le Red Flag (nouvel ensemble de la Haute Ecole de Musique de Genève regroupant de jeunes artistes émergents, v placé sous la direction d’Hélène Escriva), vous proposent une session de musique incontournable. Vous serez transportés, épatés, subjugués... tout à la fois ! Alors asseyez-vous confortablement et laissez-vous surprendre par un show aussi insolent que jouissif : Brass Music is not dead, it just smells funny.

Regarder

  • Teaser spectacle
  • Great Gig In The Sky des Pink Floyd avec Neima Naouri
  • Can She Excuse My Wrongs, tube de la Renaissance, transformé ici en flamenco rock
Spectacle précédentLes stagiaires Objectif Brass !